Nos sponsors

Événement 2021

Polaris Challenge Maroc 1ère édition

Polaris Challenge Morocco 16-23 Octobre 2021

Polaris Challenge Maroc 1ère édition

16 au 23 Octobre 2021

M’hamid – Morocco

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements et les offres. S'inscrire maintenant:

    À PROPOS DE NOUS

    Polaris Challenge Morocco

    Le distributeur de Polaris au Maroc, YMF Extreme Motors, en collaboration avec Carta Rallye, l’organisateur renommé de rallyes au Maroc, ont annoncé un nouvel événement pour les SSV Polaris qui se tiendra cette année : le Polaris Challenge Morocco 2021.
    La première édition du Polaris Challenge Morocco 2021 se déroulera du 16 au 23 octobre de cette année, aux portes du désert du Sahara à M’hamid El Ghizlane. Les tracés ont été spécialement conçus pour les SSV, offrant aux propriétaires Polaris l'opportunité d'exercer leur passion pour l'aventure hors route et de ressentir l'adrénaline pendant sept jours de conduite intense.
    Ouvert aux pilotes de toute l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique pour profiter des pistes et des dunes marocaines, le Polaris Challenge Morocco combinera stratégie, capacité de conduite off-road et plaisir avec son concept unique de navigation GPS point à point. Chaque jour, un nouvel itinéraire couvrant de 150 à 200 kilomètres sera dévoilé. Le défi est d'atteindre la fin du parcours en un nombre d'heures donné, tout en essayant de trouver l'itinéraire le plus direct pour minimiser la distance parcourue. Les pilotes devront alterner entre les pistes et du pur off-road pour trouver le bon équilibre entre rapidité et distance parcourue.
    L'événement sera ouvert à tous les propriétaires de Polaris en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et l'inscription comprendra l'hébergement, les repas, l'assurance responsabilité civile, les équipes de sécurité et médicales, les dispositifs de suivi, l'entretien gratuit par Polaris Maroc (pièces non incluses).
    Pour faciliter au maximum la participation, les organisateurs proposent des solutions de transport pour les véhicules et équipements des clients via des points de collecte fixes à travers l'Europe, ainsi que des transferts aéroport / hôtel pour l'événement .

    L'équipe

    Nos autres événements

    Carta Rallye 2019

    Carta Rallye 2018

    RESTEZ À L'ÉCOUTE

    Dernières nouvelles

Our sponsors

2021 Event

Polaris Challenge Morocco 1st edition

Polaris challenge Morocco 16-23 October 2021

Polaris challenge 1st edition

16 to 23 October 2021

M’hamid – Morocco

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Get all the latest information on Events and Offers. Sign up now:

    ABOUT US

    Polaris Challenge Morocco

    YMF Extreme Motors, Polaris distributor in Morocco, in conjunction with Carta Rallye Ltd, have created a new Polaris side-by-side event to be held this year; the 2021 Polaris Challenge Morocco.
    To be hosted at the gates of the Sahara Desert in M’hamid El Ghizlane, the first edition of the 2021 Polaris Challenge Morocco will take place from 16th October to 23rd October this year. The routes have been specially selected with side-by-side vehicles in mind, providing Polaris owners with the exclusive opportunity to exercise their passion for off-road adventure and adrenaline over five days of intense riding.
    Inviting riders from all over Europe, Middle East and Africa to enjoy the trails and dunes that Morocco has to offer, the Polaris Challenge Morocco will combine strategy, off-road driving ability and fun with its unique concept of point-to-point GPS navigation. Each day will bring a new route covering 150-200 kilometres per day. The challenge is to reach the end of the course each day in a given number of hours, while also trying to find the most direct route to minimise distance travelled; riders will need to alternate between tracks on and off-road routes to find the right balance between speed and distance.
    The event will be open to all Polaris owners across Europe, Middle East and Africa, and registration will include accommodation, meals, public liability insurance, safety and medical teams, tracking devices, free servicing by Polaris Morocco (parts not included).
    To make it as easy as possible to attend, the organisers are offering transport solutions for customer vehicles and equipment via set collection points across Europe, as well as airport/hotel transfers for the event.

    The Team

    Our other events

    Carta Rallye 2019

    Carta Rallye 2018

    STAY TUNED

    Latest News